Madeleine Carnage + Oona Zahra Lise + Jean Saint Loubert Trio

Le Bateau Ivre
Production : Le Petit faucheux, Jazz à Tours

Dans le cadre du dispositif TRÉMA (Tremplin des Émergents en Musiques Actuelles) qui regroupe quatre écoles de la Fneijma (Fédération Nationale des Écoles d’influence Jazz et Musiques Actuelles) : Jazz à Tours, l’IMFP (Salons de Provence), le CIAM (Bordeaux) et le CMDL (Evry-Courcouronnes).

Madeleine Carnage

Madeleine Carnage chante des comptines cassées : des chansons douces aux mots grinçants, portées par une poésie réaliste et une matière électronique mouvante. Clarinette, guitare et textures sonores tissent un univers fragile et rêveur, oscillant entre narration intime et improvisations en clair-obscur. 

France

Daphné Jacquet clarinette, chant, guitare, électronique
Emma Barthe son 

Oona Zahra Lise

Trois prénoms, trois lignées de femmes, une voix : celle d’Oona Zahra Lise. Avec ses textes puissants et engagés, elle chante les douleurs, les luttes et les forces d’un héritage féminin en mutation. Entre jazz moderne et éclats de musiques du monde, son quartet sculpte un répertoire à la fois sensible et combattif. 

France

Oona Guino voix
Yann Delaunay piano
France Duclairoir contrebasse
Cédrick Bec batterie 

Jean Saint Loubert Trio

Le trio de Jean Saint Loubert explore des paysages sonores faits de jazz moderne, d’ambiances électroniques et de réminiscences du monde. Leur musique suspend le temps, convoquant des souvenirs flous et une douce nostalgie. Un voyage sensoriel, entre mélancolie rêveuse et éclats lumineux. 

France

Jean Saint Loubert piano, bugle, synthé
Ludo Prieur contrebasse, guitare, basse
Thomas Le Galo batterie